
Régis VERNE l’actuel PDG de l’entreprise souhaitait faire évoluer l’image graphique du poids lourd qui est souvent négliger. La mission de l’agence de communication IDCOM est de créer, d’innover et d’accompagner avec des outils graphiques et digitaux cette société dans sa croissance. IDCOM est un partenaire de communication régulier et intervient sur l’ensemble des supports de communication.

Stratégie de communication & croissance
- Refonte identité visuelle
- Définition de la charte graphique et des styles colorimétriques
- Protection du nom et du logotype

Conception des supports de communication
- Identité Visuelle complète
- Carte de visite / Plaquette / Catalogue Produits
- Fiches produits Fr / En
- Marquage de la flotte de véhicules
- Réalisations de stands / Toile tendue / roll-up
- Site internet sur-mesure et gestion
- Audit et conseil en communication

Création Web et Marketing digital
- Création sur-mesure du webdesign
- Propulsion du site internet administrable par le client
- Préparation de la version responsive (site pour mobile et tablette)
- Développement des pages du site internet Global Distribution
Présentation des marques et consommables :
(Daf, Scania, Man, Iveco, Renault Trucks, Volvo, Mercedes,…) - Gestion mensuelle du site internet