Hôtel Le Pillebois / Restaurant La Toque Rose : établissements complémentaires tenus entre frère et sœur.
L’agence de communication IDCOM a accompagné Alexandre et Fanny Saint-Sulpice lors de la reprise du Domaine le Pillebois basé proche de Montrevel-en-Bresse. Création totale du restaurant avec une femme chef « Fanny » et refonte totale de la communication de l’hôtel avec « Alexandre », entrepreneur avisé.
Stratégie de communication globale Hôtel & Restaurant
- Élaboration graphique des logotypes
- Définition des chartes graphique et des styles
- Complémentarité du graphisme pour conserver une cohérence
des deux établissements pouvant travailler indépendamment
l’un de l’autre et sur une clientèle étape travailler ensemble - Accompagnement et conseil en communication Print & Digital
Supports de comm’ & Enseignes
- Carte de visite pour l’hôtel et le restaurant
- Création et impression de la plaquette de présentation de l’hôtel
- Supports de communication pour les séminaires
- Conception de la carte menu du restaurant
- Réalisations des enseignes lumineuses du restaurant
Webdesign & Développement des sites Hôtel & Restaurant
- Design graphique différent mais complémentaire des deux sites
- Webdesign des sites Hôtel le Pillebois & Restaurant La Toque Rose
- Déclinaisons de l’ensemble des pages du site internet
- Programmation web des sites internet
- Intégration d’un module de réservation en ligne
- Page d’actualité en lien avec les pages des plus grands réseaux sociaux
- Campagne de positionnement web / Référencement Adwords
- Diffusion et communication digitale