Hôtel Le Pillebois / Restaurant La Toque Rose : établissements complémentaires tenus entre frère et sœur.

L’agence de communication IDCOM a accompagné Alexandre et Fanny Saint-Sulpice lors de la reprise du Domaine le Pillebois basé proche de Montrevel-en-Bresse. Création totale du restaurant avec une femme chef « Fanny » et refonte totale de la communication de l’hôtel avec « Alexandre », entrepreneur avisé.

Design

 

Stratégie de communication globale Hôtel & Restaurant

  • Élaboration graphique des logotypes
  • Définition des chartes graphique et des styles
  • Complémentarité du graphisme pour conserver une cohérence
    des deux établissements pouvant travailler indépendamment
    l’un de l’autre et sur une clientèle étape travailler ensemble
  • Accompagnement et conseil en communication Print & Digital
Print

 

Supports de comm’ & Enseignes

  • Carte de visite pour l’hôtel et le restaurant
  • Création et impression de la plaquette de présentation de l’hôtel
  • Supports de communication pour les séminaires
  • Conception de la carte menu du restaurant
  • Réalisations des enseignes lumineuses du restaurant
Web

 

Webdesign & Développement des sites Hôtel & Restaurant

  • Design graphique différent mais complémentaire des deux sites
  • Webdesign des sites Hôtel le Pillebois & Restaurant La Toque Rose
  • Déclinaisons de l’ensemble des pages du site internet
  • Programmation web des sites internet
  • Intégration d’un module de réservation en ligne
  • Page d’actualité en lien avec les pages des plus grands réseaux sociaux
  • Campagne de positionnement web / Référencement Adwords
  • Diffusion et communication digitale