Conception graphique de la marque VERY THÉS, de l'identité visuelle complète de la création du logotype jusqu'aux gammes de packaging.

Very Thés, est une marque française de thé de haute qualité conçue et imaginée par Anthony Darmedru et Amandine Faye. L’entreprise est basée dans le Revermont et propose au travers d’un packaging soignée plusieurs gammes d’excellences BIO. La commercialisation est faite via des réseaux de distributeurs et un site E-commerce.

Design

Conception graphique du logotype élaboré par les équipes graphique IDCOM.
Design logotype et recherches graphiques.
Élaboration de la charte graphique.
Dépôt de marque à l’INPI pour protéger la marque, le logotype et le slogan.

Print

Conception graphique des univers en fonction des gammes produits.
Définition et choix des textures graphiques de fonds
Design graphique des packaging.
Mise en place d’un code couleur afin de marquer les différences entre les gammes.
Photomontage réel afin de projeter le client sur le produit final
Élaboration de la boite de conditionnement qui forme le symbole du logotype.

Précédent
Suivant